vendredi 16 juin 2017

WILD JAZZ expo au 4LCafé


Voici les photos de WILD JAZZ, l’exposition que j’ai présentée le Samedi 6 Mai au 4LCafé.
A l’occasion d’une première expo dans ces locaux, l’aménagement de l’espace y a été, une nouvelle fois, complètement chamboulé. Mais ça va, l'ameublement ultra mobile, on a l'habitude.
Et c'est avec plaisir, et fierté, qu’on y a accueilli des visiteurs venus nombreux (entre 60 et 70 personnes ! à Cartelègue ! ho !).
Je tenais à remercier personnellement tous les gens qui ont fait le déplacement pour la soirée, ou bien seulement de passage , parfois même venus d’assez loin !
Et à remercier aussi tous les copains membres du 4L, qui m’ont suivi et soutenu sur un projet pas très limpide lorsque je leur ai présenté. Merci pour l’aide, surtout dans les derniers moments, qui nous a permis d’en faire un évènement réussi.

Dans ces photos, vous pouvez voir l’accrochage de la collection de gravures, qui augmentera en nombre et sera exposée dans divers évènements musicaux à venir.
Puis divers travaux antérieurs qui ont un lien plus ou moins étroit avec le jazz.
Et pour finir, les photos sombres: c’est un prototype de concert-dessiné que j’ai présenté pour l’occasion, avec le précieux soutien d’ Olivier Canron en maître des sons !
Je n’en diffuse que quelques images pour ne pas éventer le principe. J’espère faire évoluer ça aussi.






















Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats