mercredi 13 juillet 2011

idtgv de juin


6 dessins sur deux heures de voyage,
ça fait quoi? environ 20 minutes par personne
ça va, ça fait passer le temps

Mise sous cadres de dessins originaux.


Alors que la saison de France3 s'est achevée,
d'où un état de vacance obligatoire,
et une incertitude quant à la continuité de ce boulot en septembre,
je suis rentré en région parisienne du 14 au 20 juillet
pour participer à une expo/vente de dessins
à St Germain en Laye.

Retour en idtgv, avec une animation portraitisante.
J'y prend goût à cette activité.
C'est quand même comme ça que j'ai rencontré Philippe,
le trompettiste des Ericson's Band,
Superviseur de contrôle SNCF, de son métier.

J'ai reçu un mail de l'organisatrice de ce concept,
qui dit que ça marche tellement fort sur toute la France (400 personnes)
qu'ils ont décidé de mettre en place des critères pour garder les animations en place ou non.
J'en ai deux autres à faire fin juillet, donc je suppose que ça marche encore pour moi.

Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats