jeudi 3 février 2011

Croquis de train°1


Un retour difficile
et une rentrée
déroutante
décoiffante
déstabilisante
détonante
Que des trucs en dé.

Bon, et puisque j'ai posté que des trucs à la tablette graphique
alors que j'ai fait pleins de trucs pour de vrai,
et que j'ai de nouveau accès à un scanner,
voici ma collection de croquis de train du japon.
Des trucs faits dans toutes les positions, assis, debout, collé à tout le monde,
dans les transports en communs entre Yokohama et Tokyo.
Ils sont tous exécutés entre 2 et 15 minutes, en espérant que la personne ne bouge pas, ne sorte pas à la prochaine station, ou qu'il n'y aura pas une foule compacte dans les minutes qui suivent.
Je montre tout, dans l'ordre chronologique
même les ratés, j'aime aussi les ratés.



1 commentaire:

aki a dit…

Welcome home *o*

 
Free counter and web stats