mardi 25 janvier 2011

Faux Dürer en Plastique Fou.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Yeah c'est pas le plastique que tu fous au four et qui durcit et que l'on faisait quand on était gosse?

Tanpi a dit…

Exaaaactement! C'est un truc de centre aéré,ou de garderie, qui fini en porte-clé pour la fête des mères.
Et comme c'est transparent, tu peux copier la bd que tu veux sur ton plastique. Moi, je crois que j'avais fait un jules césar, ou un panoramix.
Mais celui-là, c'est un plastique fou trouvé dans un "tout à 100yen", et au japon, il est transparent, alors qu'en France, c'est granuleux donc tu peux dessiner aux crayons de couleur, mais c'est moins classe.
Là, tu peux rien utiliser d'autre que du stylo waterproof.
Un truc que j'avais oublié, c'est que ça rétréci en chauffant,c'est pour ça que ça gondole.
ça fini au 1/4 de la taille initiale. La technique, c'est de le mettre sous poids dès que tu le sors du four.
C'est trop bien.
Et ils en vendent aussi du PHOSPHORESCENT!!!!!!!!!!!!

J'vais en faire pleins!!!!

 
Free counter and web stats