lundi 22 novembre 2010

Expo/jeu de piste






J'ai eu beaucoup de choses à faire cette semaine:
Angoulême, chronique,
et puis surtout,
par surprise car je n'avais pas reçu de réponse,
et donc, dans ma tête, c'était mort,
amener à Paris ma participation au
Salon des Arts 2010 de l'Association Supélec.

On pouvait proposer jusqu'à 3 boulots,
j'ai donc imprimé, sur grand format,
ma bd sur les souvenirs,
les portraits de famille à la plume,
et l'affiche réunissant toutes les trompettes.

Trois formats mesurant entre 90/120 et 90/150cm exposés à
la Maison des Supélecs
21 avenue Gourgaud
Paris 17ème
jusqu'au 10 décembre.

Bon, j'ai été un peu surpris d'être affiché en haut d'un escalier, dans l'espace d'un couloir. Je me suis dit que personne n'y jetterai ne serait-ce qu'un coup d'œil. Et puis finalement, j'ai eu des retours agréables durant le vernissage, et c'était drôle de voir des gens se croiser et décroiser dans les escaliers pour aller voir de près. Dans l’ensemble, il y a des choses chouettes à mater, peinture, gravure, photo, sculpture. Je crois que c'est une expo principalement amateure, et j'étais largement en dessous de la moyenne d'âge ambiante, ça a de quoi désnobiser, et ça ne risque pas d'attirer grand monde comme description. Mais bon, si ça dit à quelqu'un qui passe dans le coin, l'entrée est libre, en semaine, de 9h à 17h30(16h30 le vendredi). Je suis situé au dernier étage, dans l'escalier de gauche.

Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats