vendredi 27 août 2010

Rentrée des claques




La montagne, c'est super
mais avec une dent folle, ça pose un problème
question pression atmosphérique, tout ça.

Ma joue s'est mise à gonfler ,
mes nuits sont devenues difficiles à digérer.

Au bout de 4 jours de souffrance et de médoc,
j'étais prêt à faire le boulot tout seul
avec un tire-bouchon s'il l'eût fallu.

Bref, après un rendez vous minute chez un dentiste d'un autre siècle
et une prescription médicinale trop forte pour mon pauvre foie,
que j'ai vécu ça comme un lendemain de fête,
l'annonce est tombée:
ma dent à gagné, extraction lundi.



- j'ai le scorbut capitaine.
- tout le monde a le scorbut.
- oui, mais moi c'est grave.
- qu'est ce que vous racontez, cette dent était déjà creuse!
- c'est pas une dent capitaine, c'est une vertèbre.


Aucun commentaire:

 
Free counter and web stats