vendredi 11 décembre 2009

c'est la fin




accouchée dans une incroyable douleur...
trop de pages, ou pas assez, je sais plus bien,
mais y a un truc qui cloche dans cette bd,
trop d'histoires en une, jpense.

4 commentaires:

meliousi a dit…

je viens de lire l'histoire d'une traite. J'aime beaucoup les découpages que tu as appliqué. Sans surprise je trouve ton dessin toujours tres expressif... pourtant ces planches me laissent un vrai sentiment d'inachevé...

Tanpi a dit…

alors ouai, meliousi, en fait, il manque une page parce que j'avais posté une fin, au début, que j'ai assumé environ 52 minutes.
Trop nulle, plate et compliquée.
Je l'ai virée direct.
Et là, je réfléchi pour en refaire une autre bien mieux.
J'me dépêche.

meliousi a dit…

forcement si t'enleve la fin... :D

Anonyme a dit…

Hey mais ... on peut pas savoir la fin alors ?

 
Free counter and web stats