mercredi 11 novembre 2009

Kerouac en pantoufles

purée, si j'arrive à finir ce concours jeunes talents
jsuis un peu un super héros.
Faut savoir que les quatre derniers posts
sont des images qui proviennent de cette bd
qui ne fera que 3 pages.
ça va pas être facile de faire cohabiter
Picsou
Piccolo
Jim Carrey
La Mouche
l'éclipse du 11 août 1999
Bob Dylan
Jack Kerouac
et
Nout, la déesse égyptienne de la nuit.

1 commentaire:

Bernard Bui a dit…

et comment que tu seras un putain de super héros... j'avoue que j'suis impatient de voir c'que va donner ce patchwork de référence (et de style graphique aussi du coup)...
'faudra que tu me re-rappelles le rôle qu'à joué jack kerouac dans la vie de ce p'tit gamin... mais j'viens de voir que le road movie (le genre en ciné, je parle) est né de ses bouquins, et rien que pour ça, c'est trop classe... bref
en tout cas, encouragements! encouragements! de ma part pour la finir à temps...

 
Free counter and web stats