mardi 2 juin 2009

La tonte




J'ai refait la troisième case aussi.
Allez, si je suis motivé, je torche une suite dans la semaine.


2 commentaires:

Lou a dit…

Dans la case en haut à droite (2e ou 3eme, selon que tu comptes le sac de graines comme une case ou non) le mec est vraiment trop collé aux bords de la case je trouve.

Et je sais pas, la pousse de l'herbe me semble pas évidente. Il aurait fallu mieux exploiter la grille du fond, en la rapprochant peut être, pour qu'on capte mieux que le niveau de gazon augmente devant. Et plus enfoncer les pieds du mecs dans l'herbe sur la case ou il arrose.

Mais sinon c'est trés sympatique cette petite planche, surtout la façon dont tu as fait l'herbe devant les pieds du mec ou devant la machine à chaque fois?

Tanpi a dit…

Yeah merci,
bon, pour la troisième case, tant pis, mais ouai, y aurait sans doute des compos plus harmonieuses à trouver, mais pour la case de l'arroseur, c'était tellement évident, comment j'ai pu ne pas le voir, Matthieu m'a fait la même remarque judicieuse.
Hop, c'est refait. Faudra que je réimprime.
Merci lou

 
Free counter and web stats