lundi 17 novembre 2008

Le voyeur de nuit




J'ai fait ça en papier découpé pour ne pas me casser les doigts à dessiner sur un format raisin et finir vite. Manque de bol, entre la maquette, les reports au calque, le découpage, on passe son temps à refaire les formes. Les doigts pleins de colle , j'ai enfin fini, mais je crois que c'est illisible comme truc.
j'ai rajouté un titre à la toute fin, pour donner du sens à l'ensemble en trichant un peu.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est une amie qu'on a en commun qui m'a montré ce que tu faisais, c'est bateau mais 'j'aime beaucoup ce que vous faites', ah ah.

Et le rendu du découpage est vraiment cool, bravo.

jkalude ? a dit…

bien cool! un putain d'impact! ça manque peut-être un peu de lisibilité mais j'ai hâte de voir l'original. T'as pas une version avec le titre, par curiosité?

Anonyme a dit…

ya pas la jambe gauche donc du premier plant qui part hors champ
mais la pompe est en bas quand même
du coup elle semble avoir trois jambes

Tanpi a dit…

meno\ Une amie en commun? Quelle amie? J'ai pas d'amie!...merci pour le commentaire, ça fait plaisir.
jkalude\ j'envoies ça, j'ai aussi rajouté deux verres jaunes aux jumelles du petit voyeur pour qu'on les voit mieuxes.
Boobi\ ouai, j'ai hésité longuement sur cette pompe, la placer de travers, plus loin, j'aurai peut être dû simplement l'enlever. J'ai trop louché sur cette image pour bien m'en rendre compte.

 
Free counter and web stats