dimanche 22 juin 2008

Fête de la reliure






J'y aurai passé toute ma fête de la musique! Mais, jcrois que ça vaut le coup. J'ai fini mon "chacun sa crotte", 16 gravures réparties et répétées sur 40 pages de papier Arches, format à peu prés 14 sur 16, relié au fil et à l'aiguille (jme suis bien amusé à faire 14 trous sur chaque, et à y faire entrer l'aiguille!). Manque de bol, l'encre est foireuse et fait des marques noires sur son vis à vis. Argh.

Bon, il me reste deux livres à relier à la bombe, deux couv à coller, et neuf sténopés à tirer au propre. Je passe lundi midi, j'aurai travaillé jusqu'au bout.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Il faut arrêter de produire maintenant monsieur! Sinon je vais me voir obliger de brûler un où deux de vos travaux pour équilibrer la balance avec le genre des branleurs, dont je fais partit. A part ça c'est chouette et je te dit crotte de chien pour ton diplôme.

Antoine le caca

 
Free counter and web stats