samedi 29 mars 2008

La Pomme

J'ai trouvé ce concours hier soir, clotûré demain, alors jme suis dit ZOU.

Faire une photo avec des pommes et une surprise... bon.

En prenant 10 fois cette couillonne de photo, j'me suis pas rendu compte que je pataugeait dans une grosse crotte de chien. Je suis allé me rincer les grolles dans l'Ill, j'en ai mis plein sur les marches qui descendent dans l'eau. 10 minutes plus tard, un kayakiste les emprunte pour se mettre à l'eau, et fout ses mains et ses fesses dans tout mon bordel. Y s'est rendu compte de rien le pauvre.

3 commentaires:

Bernard Bui a dit…

hoy hoy comment t'as fait pour prendre la photo ?
elle est cool, mais on voit pas tout de suite que c'est des pommes... sinon t'as vraiment une tête de débile dessus...
putain, on dirait qu'il fait beau à strasbourg...

Tanpi a dit…

ouai à tout. Sinon, c'est un concours sur les pommes, jpense qu'avec les contexte on comprend tout de suite.
J'ai coincé mon appareil photo dans entre deux rouleaux de PQ (jvenais de faire les courses), posés sur l'escalierqui mène aux berges.

minko a dit…

c'est débile. t'es débile.

 
Free counter and web stats