mercredi 26 mars 2008

Jdormirai une autre fois

J'ai fini ma nuit jumanji avec le concours de BD "Et moi, et moi et moi", date de dépôt 30 mars. Valait mieux l'envoyer vite, vite, vite. Donc voilà, j'my suis mis vers 6h, fini vers 14, avec du dodo par accident au milieu.

Deux pages A3, pas le droit à plus. J'ai compté un truc comme 70 dessins, si on prend en compte chaque tête qui s' trimballe dans la première page (ce qui est le cas, ce sont des croquis de métro pour le cours de visages).

Ayé, envoyé grâce à Bernard qui, à 20 minutes de la levée du courrier, à chevauché son vélo tel un preux chevalier dans la quête d'une sainte enveloppe A3 que La Poste, ils en ont même pas.



2 commentaires:

Bernard Bui a dit…

c'est quand même un peu choquant les p'tits supermans qui sortent du cadre, du coup on grille que c'est les mêmes... mais c'est cool...

Tanpi a dit…

Y a pas à "griller", j'ai mis quatre fois le superman, c'est tout. Jles ai fait sortir du cadre pour le casser un peu, rajouter du bordel à la lecture. Si c'est perturbant, en fait, c'est pas plus mal.

 
Free counter and web stats